Reconnaissance de l'engagement étudiant

La valorisation de l'engagement étudiant s'adresse aux étudiants inscrits dans l'une des formations du département MIDO, sous réserve de remplir les conditions figurant dans les modalités du contrôle des connaissances.

Sont éligibles les étudiants remplissant l'une des trois conditions suivantes :

  • Mandat électif : Participation au conseil du département MIDO ou à l'un des conseils centraux. L'assiduité conditionne la validation de l'engagement.
  • Engagement associatif dauphinois ou extérieur.
  • Stage à l'initiative : La signature de la convention de stage conditionne la validation de l'engagement (joindre la convention signée).

 La valorisation de l'engagement est validée par la rédaction d'un rapport d'activité de 2 pages minimum, évalué par le jury de fin d'année et pouvant donner lieu à un bonus s'additionnant à la moyenne générale.

Le bonus se calcule de la manière suivante :  (N - 10)/30 si la moyenne générale est supérieure ou égale à 10, où N  désigne la note attribuée par le jury en vue du rapport d'activité fourni par l'étudiant.

 

Procédure d'inscription :

Télécharger la demande de "Reconnaissance de l'engagement étudiant en cliquant ici.

Dossier à compléter et à déposer auprès de Lucie HUGUET en B536 ou par mail lucie.huguetping@dauphinepong.fr au plus tard le jeudi 21 décembre 2017 avant 17h00